Septembre à l'hôtel à Deauville

Septembre à l’hôtel à Deauville

Septembre à l'hôtel à Deauville

Comment profiter du mois de septembre à l’hôtel à Deauville

Pourquoi septembre ? Parce que c’est une période formidable, avec un temps doux et de nombreuses activités nouvelles. De plus, nous diminuons nos tarifs pour les chambres de l’hôtel pour le mois de septembre, afin que vous puissiez profiter de l’endroit et du prix !

Profitez du temps supplémentaire pour apprendre des choses que vous ne saviez pas sur votre plage préférée ! Nous pensons que vous conviendrez que les offres culturelles sont impressionnantes et intrigantes. Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez notre équipe et nous vous guiderons !

Nous avons également préparé plusieurs festivals et activités nocturnes. De plus, nous proposons des expositions historiques et de nombreuses autres activités en septembre et octobre.

Palmeria hôtel Deauville
Palmeria hôtel Deauville

Deauville fin septembre-début octobre

C’est la fin de la saison, mais il y aura encore beaucoup de commerces, bars et restaurants ouverts. Les journées sont courtes, mais le temps est souvent assez beau à cette époque de l’année, bien que ce ne soit pas garanti ! Deauville ou Trouville est une question de goût – Deauville est la place beaucoup plus huppée, casino, restaurants étoilés Michelin, boutiques de chi chi etc, Trouville est un peu plus tournée vers la mer – pêcheurs, bars. Les deux ont un beau front de mer, donc vous payez votre argent et vous faites votre choix.

Profitez-en pour vous détendre avec un massage ou un spa à l’hôtel.

Pas de voiture pendant quelques jours, tant que vous vous contentez de rester en ville. Une excursion d’une journée en taxi à Honfleur, ou une excursion en bateau serait bien et ne briserait pas votre compte en banque.

Deauville, Trouville et Honfleur sont des villes importantes, avec une population qui vit toute l’année et qui a besoin de services pour ne pas fermer en dehors des saisons touristiques. Il est difficile de se déplacer dans la région par les transports publics, mais il existe un bus entre Deauville / Trouville et Honfleur qui met environ 25 minutes. Quelques autres endroits sont également accessibles par train / bus depuis Deauville / Trouville.

Si vous voulez juste faire un tour de Deauville / Trouville et peut-être visiter Honfleur, vous n’avez pas besoin de voiture. Si vous voulez explorer et peut-être visiter le pays du fromage et du cidre dans le Pays d’Auge (qui est charmant) juste au sud de Deauville, vous aurez besoin d’une voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez