plongée snorkeling Deauville

Découvrez la plongée sous-marine à Deauville

plongée snorkeling Deauville

Essayez la plongée sous-marine à Deauville lors de votre séjour à l’hôtel

La plongée sous-marine est toujours très amusante ! Nager avec de beaux poissons dans une eau propre est une chance fantastique d’explorer la vie sous-marine à Deauville.

Vous savez quoi ? Vous avez une grande chance d’ouvrir une diversité du monde marin et nous vous assurons que vous ne voudriez jamais sortir de l’eau !

Revivez le jour J et la seconde guerre mondiale – NORMANDIE

Une autre excellente destination pour faire de la plongée en France : la Normandie. Dans des eaux sombres et froides reposent des centaines d’épaves historiques dont une grande partie provient du célèbre débarquement allié pendant la Seconde Guerre mondiale.

D’autres sont le résultat de naufrages, coulés sur les rochers de la région. Le Musée du Jour J à Port en Bessin offre aux amateurs d’épaves une grande ressource à documenter. Parmi tous ces navires, l’Empire Broadsword, le USS Meredith III, le Fort Norfolk et le Courbet sont les plus réussis parmi les plongeurs en raison de leur excellente conservation, de leur abondante vie marine et de leur capacité à pénétrer dans leurs entrailles.

Vous rencontrerez toute la faune marine de la Manche composée de homards, d’araignées de mer, de congressistes et de bars. Sachez également que la plupart des épaves sont accessibles aux débutants car elles respectent la limite de profondeur imposée par leurs certifications. La profondeur moyenne de l’épave est généralement comprise entre 12 et 25 mètres. De nombreux magasins de plongée en France proposent de plonger sur ces épaves.

Quoi d’autre ?

De nombreuses autres activités de plein air vous attendent à la Palmeria :

  • jouer au golf sur les magnifiques terrains
  • la pêche de la meilleure prise
  • se promener parmi les ruines de beaux vieux villages et autres châteaux.
  • faire des visites et des promenades en bateau dans d’autres régions (tout aussi belles) de Normandie
  • … et bien d’autres encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez