Nous proposons différents types de massages relaxants, de traitements d'exfoliation et d'enveloppements d'huiles corporelles exclusifs.

Spa & massage

Nous proposons différents types de massages relaxants, de traitements d'exfoliation et d'enveloppements d'huiles corporelles exclusifs.

L’hôtel Palmeria à Deauville ouvre la porte de l’un des univers spa les plus professionnels : nous avons créé tout un petit centre spa à l’intérieur de notre hôtel pour offrir des services spa uniques et populaires aux hommes et aux femmes.
Seuls des traitements spa de luxe vous sont proposés !

Nous proposons différents types de massages relaxants, des soins du visage, des traitements d’exfoliation, des enveloppements corporels exclusifs avec la grande variété d’huiles parfumées au choix.

Dans le cadre de forfaits de massages spécialisés, nous en proposons plusieurs que vous apprécierez : un massage classique, un massage personnalisé avec une attention particulière à la tension musculaire, un message en profondeur des tissus et un doux massage prénatal. Parmi les soins du visage de luxe, on trouve : un soin du visage relaxant avec des vitamines nourrissantes, un soin du visage botanique anti-âge, un soin du visage à la vitamine C, un soin du visage à la vitamine pour les hommes et les adolescents également.

Si vous êtes un fan des enveloppements corporels, vous vivrez l’une des procédures de spa inoubliables de votre vie. Nous avons invité des experts médicaux dans ce domaine : vous profiterez d’un enveloppement de désintoxication au thé vert, d’un enveloppement à la vanille, d’un enveloppement aux fleurs et d’un polissage de votre corps avec de la terre de lavande.

Nous ferons tout notre possible pour éliminer le stress et l’anxiété de votre corps et de votre esprit, non seulement pendant votre séjour, mais aussi pendant longtemps !

Vous pouvez commander ce service sur la page de confirmation de réservation.

Prix

120  / Simple / Par invité(e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez